Tous nos soins sont réalisés dans un but de détente, de bien-être, sans aucune visée thérapeutique, ni érotique.
Comme chaque personne est unique, nos praticiennes seront amenées à vous poser des questions sur vos habitudes ou sur votre état de santé afin d’établir un diagnostic sur-mesure. Veuillez ainsi noter que certains équipements ne sont pas conseillés aux femmes enceintes, aux personnes souffrant de problèmes cardiaques ou respiratoires, ni à celles souffrant de diabète ou d’hypertension. Aussi, merci d’informer notre personnel si vous avez quelque chose de particulier à signaler, qui pourrait être une contre-indication à un soin.
Afin de vous faire profiter d’une agréable expérience de soin, nous vous invitons à vous présenter 15 min avant l’heure de votre RDV. Par respect pour les clients suivants, votre éventuel retard réduira la durée de votre prestation, sans aucune réduction de prix.
Afin de vous faire vivre une expérience unique et ce, dans les plus brefs délais, nous vous remercions de nous prévenir à l’avance si vous ne pouvez pas assister à un rendez-vous. En cas d’annulation dans un délai inférieur à 48h avant l’horaire réservé, ou de non-présentation à un rendez-vous, nous serons contraints de consommer votre bon cadeau ou de vous facturer la prestation. En cas d’empêchement de dernière minute, vous avez la possibilité de proposer à une autre personne de votre choix de bénéficier de votre soin.
De plus, une empreinte de carte bancaire est désormais demandée pour chaque prise de rendez-vous.