QUOI OFFRIR POUR LA FÊTE DES MÈRES ?

Retour aux articles

Le dimanche 26 mai 2024, nous célèbrerons la Fête des Mamans !
Nous sommes presque sûres que si vous demandez à votre maman : qu’est-ce que tu veux pour la Fête des Mères, il y a de fortes chances qu’elle vous dise qu’elle n’a besoin de rien !
Mais si vous voulez vraiment lui faire plaisir et lui offrir un cadeau qui compte, pourquoi ne pas lui offrir un moment de détente rien qu'à elle ?

Avec votre spa Détente des Sucs, vous lui offrez bien plus qu’un simple cadeau : vous lui offrez une parenthèse de bien-être et de relaxation, loin du stress et des tracas du quotidien.

Imaginez-la en train de se faire masser, de profiter d’un soin du visage ou d’une séance de balnéo, le tout dans une ambiance chaleureuse et apaisante. Imaginez le sourire sur son visage après ce moment de pure détente.
Alors, ne lui posez pas la question : offrez-lui une carte cadeau pour la Fête des Mères et offrez-lui un moment de détente inoubliable. Elle le mérite !

C’est donc décidé, vous lui offrez du bien-être : vous avez donc plusieurs solutions pour être sûr de lui faire plaisir !

– Offrez un bon d’achat valable sur l’ensemble de notre carte de soins et sur les produits cosmétiques que nous proposons.
– Associez nos différentes prestations pour composer un Menu Sur-Mesure.
– Choisissez l’un de nos Coffrets Cadeaux thématiques pour des expériences de détente optimale. Découvrez ici nos 3 coffrets de soins spécialement conçus pour offrir à votre Maman une parenthèse de bien-être absolu.

La Fête des Mères est aussi l’occasion parfaite pour se détendre en duo ! Réservez dès maintenant votre soin mère-fille pour un joli moment de complicité dont vous vous souviendrez longtemps. L’avantage quand vous offrez un soin en duo à votre Maman, c’est que vous en profitez aussi !

Pour finir, il y a un dicton qui dit : « on n’est jamais mieux servi que par soi-même ! » alors n’attendez pas que l’on vous offre un soin du visage dans notre institut pour la Fête des Mères et réservez votre soin dès maintenant ! Qu’en pensez-vous ?

Nous vous souhaitons à toutes et tous, une heureuse Fête des Mères !